AVAILABLE FOR PRE-ORDER NOW / OFFICIAL LAUNCH ON JUNE 15

FAQ

Eracer is the ideal drink for anyone who wants to stay hydrated while performing the sport they love. Our drinks are specifically designed for endurance sport athletes who need to stay hydrated and energized for a long period of time. Eracer is a great source of key vitamins (B1, B6, and B12) and electrolytes, which are crucial for a good recovery.

For the moment, Eracer is only available online and can be shipped in North America. It will soon be available in stores.

The type of sugar contained in the Eracer drinks is Isomaltulose, a carbohydrate and slow-release sugar that is tooth friendly, has a low glycemic index and is proven to be a long term energy source. His proprieties are diversed, and it’s complementation to the the electrolytes in the mix of the drink can help sustain fluid-electrolyte balance and exercise performance. The benefits of Isomaltulose are numerous.

Our drinks are composed of BCAA and electrolytes and are caffeine-free. The source of energy of our drink comes from Isomaltulose, a slow-released carbohydrate that has multiple benefits (see below).

BCAA: Fuel the muscles during exercice & endurance activity. BCAA can also improveyour focus and your reaction time during competition.
Electrolytes: Keep your body hydrated.
Isomaltulose : This tooth friendly slow-release sugar contributes to enhancing performance by providing energy steadily during prolonged sports activities.

A hydration drink is designed to restore the body with fluids and electrolytes lost due to dehydration, whether caused by physical activity, extreme heat, or other factors. Eracer drinks have a high level of electrolytes allowing you to stay hydrated during your physical activity.

BACK TO TOP

DISPONIBLE EN PRÉVENTE DÈS MAINTENANT / LANCEMENT OFFICIEL LE 15 JUIN / LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 75$ ET PLUS !

Foire aux questions

Eracer est la boisson idéale pour ceux qui veulent rester hydraté tout en pratiquant le sport qu'ils aiment. Nos boissons sont spécifiquement conçues pour les athlètes de sports d'endurance qui ont besoin de rester hydraté et énergisé durant de longues périodes de temps. Eracer est une excellente source de vitamines (B1, B6 et B12) et d'électrolytes, des éléments essentiels à la bonne récupération du corps.

Pour le moment, Eracer est disponible pour achat en ligne seulement et peut être livré au Canada. À court terme, nous serons présents en magasin.

Le type de sucre contenu dans les boissons Eracer est l'isomaltulose, un glucide et un sucre à libération lente qui a un indice glycémique bas et qui est reconnu comme une source d'énergie à long terme. Ses propriétés sont diverses, et sa complémentarité avec les électrolytes présents dans le mélange de la boisson peut contribuer à maintenir l'équilibre fluide-électrolyte et les performances lors de l'exercice. Les avantages de l’isomaltulose sont donc nombreux.

Nos boissons sont composées de BCAA et d'électrolytes et ne contiennent pas de caféine. La source d'énergie de nos boissons provient de l'isomaltulose, un glucide à libération lente qui offre de multiples avantages (voir ci-dessous).

BCAA : Nourrissent les muscles durant l'exercice et l'activité d'endurance. Les BCAA peuvent également améliorer votre concentration et votre temps de réaction lors des compétitions.
Électrolytes : Maintiennent votre corps hydraté.
Isomaltulose : Ce sucre à libération lente avec un indice glycémique faible contribue à l’amélioration de la performance en fournissant de l’énergie de façon stable durant la pratique d’un sport de longue durée.

Une boisson d'hydratation est conçue pour réapprovisionner le corps en fluides et en électrolytes perdus, que ce soit en raison d'une activité physique, de la chaleur extrême ou d'autres facteurs de déshydratation. Les boissons Eracer ont un fort apport en éléctrolytes, vous permettant d’être hydraté durant votre activité physique.

RETOUR EN HAUT